Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
1 décembre 2006

Le compteur à rebours commence... maintenant !!

Ça y est, le billet est réservé.
N'empêche, 90 euros juste pour un aller simple, ça me fait mal au cul !
J'avais le choix entre le 3 janvier - mais arriver le 3 pour le 3, ça fait juste - ou le 1er janvier à 8h30 - mais bien sûr - pour ce qui était du moins cher. Tant pis, je prends un peu plus cher.
C'est officiel, je pars le 2 janvier de Lille Europe, à 13h41 et j'arriverai en garde d'Ashford à 13h39 - 1h de décalage horaire.
Cette réservation me fait vraiment bizarre. Je me dis que ça y est, je ne peux plus revenir en arrière. La boucle est bouclée, je pars en Angleterre. Je ne sais pas encore si j'y suis vraiment prête, mais je pars. Pour une nouvelle aventure, une nouvelle vie loin des miens.
 50400563

Publicité
Commentaires
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité