Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
6 mars 2007

6 mars, la rebellion continue

Première heure, mini-embrouille ça commence bien. J’attends 5 minutes, personne, j’en profite pour aller faire des photocopies du texte « au cas où certaines n'auraient toujours rien» et là, je croise Harriet et Becky qui arrivent tout doucement. Je reviens, leur demande si elles ont leur préparation, elles me répondent « non »… avec un sourire jusqu’aux oreilles. Alors là, c’est trop.  Le sourire genre "eh ouais...", genre je me fous de ta gueule, bien faux, bien niais. Trop de fois.

Je commence à râler un peu, en disant qu'il faut vraiment qu'elles les apportent, et là, Becky me répond en disant que son écrit c'est le même sujet que son oral donc elle a rendu sa feuille d'oral en tant qu'écrit et que c'est pour ça qu'elle ne l'a pas. La pauvre, elle ne me connaît pas on dirait...
Je lui réponds aussitôt qu'elle aurait dû prévoir et faire une photocopie. Elle retente d'avoir le dernier mot en disant qu'il y aurait peut-être des fautes, que ce ne serait pas le travail final... Mauvaise pioche, je lui rétorque que je suis là pour ça, (quand même à la base je sers bien à quelque chose non ?), et que l'important est qu'elle s'entraîne... Elle grommelle dans sa moustache et ne répond plus.


Cindy 1 - Becky 0


C'est à se demander si elles savent à quoi je sers, parfois j'ai l'impression que non, et de servir un peu de potiche.

Publicité
Commentaires
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité