Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
10 mars 2007

10 mars, visite de Brighton

Aujourd'hui, tôt ce matin car le voyage en train dure 2h, je pars direction BRIGHTON.
J'arrive vers 11h30, il fait beau, et en sortant de la gare, il y a une grande rue qui mène jusqu'à la mer !
Je me suis bien promenée, il y a une fête foraine géante sur la jetée, un beau chemin en bord de plage, un palais très joli d'extérieur (£7.50 la visite --> trop cher !), un centre de shopping bien sympa !
Malheureusement, je n'ai pas pu rester longtemps, comptant les 2h de train...
En fait je suis restée aussi longtemps dans la ville que dans le train !!!

50400770___Palais

Publicité
Commentaires
S
C'est le Taj Mahal ? T'as été en Inde ?
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité