Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
14 mars 2007

14 mars, vers du progrès ?

1ère période, Nandi arrive à ma plus grande surprise. On discute, puis je prends les 10 dernières minutes de la séance pour lui parler de ses absences. À la semaine prochaine, j’espère…

Puis Anna arrive avec Leila qui avait décalé. Je comble mes 2 périodes de trou comme je peux, des Y11 arrivent soudainement, je leur explique que je suis en période libre. Elles repartent, squattent dans le couloir, pendant ce temps, je vais aux chiottes, quand j’en ressors, je tombe nez à nez avec Simon. Il vient ENFIN de comprendre que les périodes que j’ai avec ses élèves sont différentes chaque semaine. '-_-

Publicité
Commentaires
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité