Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
21 mars 2007

21 mars, c'est le printemps

Lizzie arrive, sans Nandi bien entendu, on parle un peu des questions générales, et elle m’avoue avoir eu Sarah en Y-9 et Y-10 et ne pas avoir aimé du tout, et espérer le retour d’Andrea.
Puis Alice arrive, toujours dans un état de panique, je lui pose des questions sur ses titres et à 10h, ayant fini, j’essaie de « communiquer » avec elle, voilà ce que ça donne :

- Que vas-tu faire pendant les vacances ? - Je ne sais pas

- Que vas-tu faire ce week-end ? – Je ne sais pas

- Que veux-tu faire plus tard ? – Je ne sais pas

- Veux-tu aller à l’université ? – Je ne sais pas

J’abandonne tout simplement. Simon m’envoie 3 groupes, le deuxième entre comme dans un moulin et ne dit même pas bonjour. J’attends qu’elles s’assoient, les regarde, leur dis « bonjour », elles me répondent « bonjour », alors je leur réponds « thank you », assez sec. Je me doute que ce n’est pas suffisant pour leur apprendre la politesse, mais la prochaine fois, je leur ferai la réflexion car j’ai horreur de ce genre d’attitude et ce n’est pas la première fois que cela se produit.
Hannah et Helen arrivent, je leur fais un test d’écoute qui a l’air assez complexe, du moins plus que ceux que j’ai pu faire à présent. Au résultat, c’est excellent, elles ont 36 ½ et 37 ½ sur 40. J’en suis très fière, même si leurs résultats ne sont pas – forcément – grâce à moi.
Sarah m’envoie ses élèves, elles ont préparé leurs questions générales, seulement, Sarah les a changées au dernier moment, donc j’ai les dernières en date, mais les filles n’ont que ce qu’elles avaient préparé auparavant. Ce n’est pas très malin non plus de sa part, elle manque vraiment d’organisation…


Publicité
Commentaires
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité