Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
2 janvier 2007

Ashford, Jour J

Me voilà outre-Manche.
À partir de ce jour, je posterai des extraits du journal intime que j'ai décidé de tenir, pour que chaque jour soit inoubliable et pour que je puisse en le relisant ressentir ses sensations qui vont me bercer pendant 5 mois.

Chaque jour ne sera peut-être pas relaté, ou ce blog sera interminable et ennuyeux...

Bien sûr, il y aura de bonnes sensations, et de moins bonnes, mais ainsi va la vie et cette nouvelle vie qui s'offre à moi marquera à jamais mon existence.

Un petit retour en arrière de quelques heures...

Publicité
Commentaires
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité