Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Archives
7 janvier 2007

6 janvier, visite à Canterbury

Je me lève, il est 8h. J’ai encore fait une belle grasse mat’ (I did a lie in)

Je brode ce matin, et cette aprèm c’est décidé je vais à Canterbury… seule. Lesley m’a tout de même gentiment déposée à la gare (il pleuvait pas mal), j’ai pris mon aller, et j’ai réussi à retrouver les magasins. J’ai pris quelques photos, fait quelques achats, envoyé 3 cartes postales (maman, mamie, mémée) et je suis rentrée vers 16h30. C’était une bonne journée, j’ai hâte de pouvoir visiter la cathédrale, mais cela attendra le mois prochain je pense.

Ce soir, Lesley reçoit du monde à manger, je préfère la laisser avec ses amis et aller en ville manger avec Yohann. Un bon Pizza Hut, les serveurs sont très serviables. J’ai englouti – non sans mal sur la fin – ma pizza mmmmh c’était bon ! On a bien parlé avec Yohann.

Il ne faisait pas si froid dehors, mais j’étais relativement fatiguée : c’est sûr, en rentrant je ne me doutais pas qu’il était (déjà) 22h45 ; d’habitude, à cette heure, je dors déjà à poings fermés. C’est plus fort que moi : il faut que j’installe mes Sims 2 … et puis tant qu’à faire, autant les tester !!!
Je joue, allez, encore 10 minutes… je me couche, il est 0h35. J’ai oublié quelque chose dans le lit mais quoi… ah, oui, bien sûr… son écharpe qui ne sent plus beaucoup son odeur mais qui me rappelle tellement de choses...

50400467

 

Publicité
Commentaires
En direct d'Ashford, Kent, ANGLETERRE
Publicité
Publicité